Karriere Royal Plaza Montreux & Spa

Hotel in Montreux

Online buchung

 
Ein Zimmer buchen Bester Preis garantiert
Karriere

Das Royal Plaza Montreux & Spa 5 * liegt direkt am Ufer des Genfer Sees und bietet einen Ausblick Außergewöhnlich für die Alpen, bietet seine internationale Kundschaft 154 Zimmer und luxuriöse Suiten, voll ausgestattete, hochwertige Gourmetküche, Bankett & Konferenzen und ein Spa zum Entspannen und Wohlfühlen.

Chef de rang (M/F)posted on 30 Oktober 2018

Vos Tâches principales :
– La mise en place du Café Bellagio
– L’accueil des clients
– Le service en salle en horaire coupé (midi et soir)
 
Votre profil :
– Formation hôtelière
– Langue française excellente et anglais un atout certain
– Excellente présentation et souriant(e)
– Expérience réussie dans un poste similaire
 
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
 
Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.
 
Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération et recevront une réponse.
 

Sich bewerben
Extra en service (M/F)posted on 30 Oktober 2018

Vos Tâches principales :
– La mise en place des tables
– L’accueil des clients
– La prise de commande, le service et le suivi des tables
– Les banquets et le room-service

 

Votre profil :
– Formation hôtelière
– Langue française et anglaise maîtrisées
– Excellente présentation et souriant(e)
– Expérience réussie dans un poste similaire
 
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
 
Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux
favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.
 
Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération et recevront une réponse.
 

Sich bewerben
Eventmanager (M/F)posted on 30 Oktober 2018

Les objectifs du poste
La/le coordinateur événementiel sera le garant, sur le terrain, que la manifestation se déroule à l’entière satisfaction du client. Il est également responsable du maintien de l’ordre et de la
maintenance de toutes nos salles de séminaires et banquets.
 
Vos Tâches principales :
– La mise en place et les préparatifs lors des événements en suivant les ordres de service
– L’accueil et le suivi des clients durant toute la manifestation (service des pauses café, débarrassage et nettoyage et être le point de contact principal pour le client lors de la manifestation)
– Etre le garant de la coordination de tous les services impliqués (cuisine, réception, housekeeping, etc.)
– La responsabilité de la propreté et du suivi de la maintenance des salles de séminaires et banquets (front et back office)
– La formation et la planification du personnel en collaboration avec le responsable
– De manière ponctuelle, il assiste le responsable dans la gestion administrative des événements (suivi administratif, rédaction de contrat etc.)
 
Votre profil :
– Formation hôtelière
– Langue française et anglaise maîtrisées parfaitement, une autre langue est un atout certain
– Excellente présentation et souriant(e)
– Expérience réussie dans un poste similaire
 
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
 
Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.
 
Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération et recevront une réponse.

 

Sich bewerben
Chef de rang Frühstück (M/F)posted on 30 Oktober 2018

Vos Tâches principales :
– La mise en place des buffets chaud et froid
– Le service des boissons
– Le débarrassage des tables
 
Votre profil :
– Formation en restauration
– Langue française et anglaise parlées couramment
– Excellente présentation et souriant(e)
– Expérience réussie dans un poste similaire
 
Type de contrat et entrée en fonction : En contrat à durée indéterminée dès le 1er octobre 2018.
 
Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.
 
Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération et recevront une réponse.
 

Sich bewerben

Karriere

Für weitere Informationen stehen wir Ihnen unter den folgenden Koordinaten gerne zur Verfügung

Caroline Strelba – Personalmanager
+41 21 962 50 21
ressources-humaines@royalplaza.ch

 

  • Dieses Feld dient zur Validierung und sollte nicht verändert werden.