Emplois Royal Plaza Montreux & Spa

Hôtel à Montreux

Réservation en ligne

 
Réserver Meilleur taux garanti
Emplois

Le Royal Plaza Montreux 5*, situé directement sur les bords du lac Léman, avec une vue exceptionnelle sur les Alpes, propose à sa clientèle internationale 155 chambres & suites de luxe, entièrement équipées, une cuisine traditionnelle, gourmande & généreuse, des salons de banquets & conférences ainsi qu’un spa pour la détente & le bien-être.

Extra en service (H/F)posté le 2 mars 2021

Nous recherchons un/e Extra en service.

 

Vos Tâches principales :
– La mise en place des tables
– L’accueil des clients
– La prise de commande, le service & le suivi des tables
– Les banquets & le room-service

 

Votre profil :
– Formation hôtelière
– Langue française & anglaise maîtrisées
– Excellente présentation & souriant/e
– Expérience réussie dans un poste similaire

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Nous vous offrons une activité variée & enrichissante dans un cadre de travail luxueux & harmonieux favorisant les relations humaines & la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.

Postuler
Stagiaire Sales & Eventsposté le 21 septembre 2021 (il y a 4 semaine(s))

Nous recherchons un/e : Stagiaire Sales & Events Rattaché/e au département Ventes, Evénements & Marketing, vous serez sous la supervision de l’Event Manager.

 

En charge de lui apporter un soutien administratif sur l’organisation des événements, vos tâches principales seront les suivantes :

– Etude des demandes clients & rédaction des offres séminaires & banquets
– Rédactions des contrats de manifestation, suivi signature & arrhes
– Création des affichages & des menus pour chaque groupe
– Contrôle des mises en place selon les directives du groupe & reporting
– Suivi de l’organisation générale de l’événement en support de l’Event Manager

– Utilisation du système hôtelier Fidelio : Saisie des demandes & réservation des espaces, Création des cardex clients, Saisie des listes de chambres, Contrôle & impression des ordres de service, Contrôle des factures
– Selon la charge de travail administrative, vous pourrez être amené/e à aider le département des banquets directement sur le terrain : accueil des clients, service de restauration, rafraichissement des salles, …

 

Votre profil :

– Formation supérieure ou équivalente en hôtellerie ou tourisme (ou en cours de formation)
– Goût du challenge, flexible, dynamique & enthousiaste
– Maîtrise du français (langue maternelle) & de l’anglais indispensable, l’allemand est un atout certain
– Bonne connaissance de Fidelio & Microsoft Office

 

Entrée en fonction : dès que possible
Type de contrat : contrat de stage pour une durée de 6 mois (100%)

 

Nous vous offrons une activité variée & enrichissante dans un cadre de travail luxueux & harmonieux favorisant les relations humaines & la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.

Postuler
Voiturier – Bagagiste à 100% (H – F)posté le 28 septembre 2021 (il y a 3 semaine(s))

Nous recherchons un/e : Voiturier – Bagagiste à 100% (H/F).

 

Rattaché/e au département de la Réception, vos tâches principales seront les suivantes :

– L’accueil des clients suivant les standards de l’Hôtel
– La gestion du parking extérieur et intérieur et la responsabilité du stationnement des véhicules clients
– La gestion des bagages des clients lors des arrivées et des départs
– La participation à d’autres tâches liées à la Réception et attribuées par le Responsable du Front Office

 

Votre profil :

– Formation hôtelière ou jugée équivalente
– Expérience confirmée dans un poste similaire
– Maîtrise courante du français et de l’anglais
– Sens des responsabilités et du service
– Excellente présentation et souriant/e
– Titulaire du permis de conduire

 

 

Entrée en fonction : à convenir
Type de contrat : contrat à durée indéterminée à 100%

 

Nous vous offrons une activité variée & enrichissante dans un cadre de travail luxueux & harmonieux favorisant les relations humaines & la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.

Postuler
Collaborateur/trice RH à 50% - 60%posté le 29 septembre 2021 (il y a 3 semaine(s))

Nous recherchons un/e : collaborateur/trice RH à 50% – 60%.

 

Rattaché/e au département des Ressources Humaines, vos tâches principales seront les suivantes :

– La gestion du processus de recrutement complet pour l’ensemble des départements de l’Hôtel (collaborateurs fixes, extras et stagiaires) : rédaction de l’annonce, traitement des candidatures, gestion des entretiens, suivi des dossiers en cours, sélection des candidats et engagement
– La gestion administrative liée au cycle de vie des collaborateurs (entrées, sorties et mutations)
– La validation des demandes de vacances et des décomptes d’heures de l’ensemble du personnel (après confirmation des Responsables des départements)
– La gestion et le suivi des salaires et des assurances sociales en collaboration avec la Responsable (décomptes et factures AVS, déclarations accident et maladie, allocations familiales, impôts à la source, etc.)

 

Votre profil :

– CFC de commerce ou titre jugé équivalente
– Certificat d’Assistant/e en gestion du personnel, un atout
– Expérience confirmée de minimum 5 ans dans un poste similaire, notamment dans le recrutement
– Sens de la communication et aisance relationnelle
– Excellentes capacités rédactionnelles
– Maîtrise des outils informatiques usuels
– Excellente présentation et souriant/e

 

Entrée en fonction : dès que possible
Type de contrat : contrat à durée indéterminée à 50% – 60%

 

Nous vous offrons une activité variée & enrichissante dans un cadre de travail luxueux & harmonieux favorisant les relations humaines & la qualité des services proposés.

Postuler
Femme de chambre en extra (H-F)posté le 6 août 2020

Nous recherchons un/e Femme de chambre en extra (H-F).

 

Vos Tâches principales :
– L’entretien des chambres des salles de bains et des parties communes
– Le service « de couverture »
– Le respect des standards qualités et hygiène

 

Votre profil :
– Vous êtes au bénéfice d’une formation ou d’une expérience dans ce domaine
– Vous êtes souriant et avez l’esprit d’équipe
– Vous avez le sens des responsabilités

 

Type de contrat et entrée en fonction : contrat d’extra sur appel en durée indéterminée.

 

Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.

Postuler
Femme de chambre (H-F) à 100% - CDIposté le 31 août 2021

Afin de compléter notre équipe du Housekeeping, nous recherchons un/une : Femme de chambre (H-F)

 

Vos Tâches principales :
– L’entretien des chambres, des salles de bain et des parties communes
– Le service « de couverture »
– Contribuer à l’image de l’entreprise en assurant la propreté des étages
– Respecter les standards de qualité et d’hygiène

 

Votre profil :
– Vous êtes au bénéfice d’une formation ou d’une expérience dans ce domaine
– Vous êtes souriant/e et avez l’esprit d’équipe
– Vous avez le sens des responsabilités
– Vous avez une bonne condition physique
– Vous êtes discret/e, et avez le sens du détail et de la qualité

 

Type de contrat et entrée en fonction : contrat à durée indéterminée à 100%. Horaire du soir de 13h à 22h00 principalement (avec occasionnellement des horaires de jour)

 

Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.

Postuler

Emplois

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire aux coordonnées suivantes :

Madame Pauline Kollros
Responsable Ressources Humaines
+41 21 962 50 21 | ressources-humaines@royalplaza.ch

 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.