Emplois Royal Plaza Montreux & Spa

Hôtel à Montreux

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Emplois

Le Royal Plaza Montreux & Spa 5*, situé directement sur les bords du lac Léman, avec une vue exceptionnelle sur les Alpes, propose à sa clientèle internationale 154 chambres & suites de luxe, entièrement équipées, une cuisine traditionnelle, gourmande & généreuse, des salons de banquets &  conférences ainsi qu’un spa pour la détente & le bien-être.

Chef-fe de cuisine à 100%posté le 25 septembre 2020 (il y a 4 semaine(s))

Nous recherchons un/e Chef-fe de cuisine à 100%

 

La mission du poste

Le chef de cuisine est le garant de la qualité, de la fraîcheur et de la diversité des mets proposés dans les différents points de vente de l’établissement mais aussi sur les différents banquets. Il est également le garant du suivi et du respect du budget lors des commandes et lors de l’élaboration des différentes cartes. Enfin, il est responsable et garantit le respect des normes d’hygiène HACCP auprès de toute la brigade de cuisine, pâtisserie et stewarding.

 

La carte des mets et les menus (restaurant, bar, room service & banquets)

– L’élaboration des cartes (intitulé des mets, food cost & prix de vente).

– *Restaurant : changement de la carte quatre fois par année (type bistronomique, produits frais, de saison et faits maison en très grande majorité).

– *Bar et Room service : changement de la carte deux fois par année tout en gardant les intemporels (type petite restauration internationale, snacking).

*En raison de la crise sanitaire, ces deux cartes sont actuellement mises en commun.

 – Banquets : changement de la brochure banquet tous les deux ans, selon les retours du Responsable des Evénements. Elaboration de menus spéciaux selon les besoins du client et/ou des groupes.

– La réalisation des fiches techniques et la coordination du travail au sein de la cuisine et de la pâtisserie.

 

La gestion des événements et banquets

– L’élaboration de menus spéciaux selon les besoins du client (en collaboration avec le Responsable des Evénements).

– La coordination et la planification des événements (gestion des ordres de service).

– La gestion du personnel de cuisine, de pâtisserie et de stewarding (engagement d’extra si nécessaire en collaboration avec les Ressources-Humaines).

– La gestion et le suivi des commandes (nourriture et matériel).

 

Le respect des normes d’hygiène

– Être le garant du respect des normes d’hygiènes HACCP de la cuisine, de la pâtisserie et du stewarding (formation des équipes, élaboration des procédures et mise à jour de celles-ci).

 

Les achats et les inventaires

– L’élaboration du budget de la cuisine en collaboration avec la Direction

– La responsabilité des achats de produits frais en fonction des coûts et des saisons.

– Le contrôle quotidien des approvisionnements et des marchandises dès l’arrivée sur le lieu de travail en collaboration avec le responsable des achats et du cost.

 

La gestion des équipes

– La gestion des plannings et clôture mensuelle administrative (contrôle des heures).

– Etablir et maintenir une communication constante et efficace entre les différents départements de l’hôtel.

– Assurer, en collaboration avec les Ressources-Humaines, les besoins en personnel.

– Assister, conseiller, soutenir, écouter et aider les membres de son équipe dans la réalisation de leurs fonctions.

 

Votre profil

– CFC, Brevet fédéral ou titre jugé équivalent.

– Vous possédez une expérience réussie dans un poste similaire.

– Vous maîtrisez parfaitement les normes d’hygiènes HACCP suisses.

– Vous avez un esprit d’initiative, vous possédez un leadership naturel et vous êtes reconnu pour vos qualités humaines qui font de vous un excellent chef.

– Vous êtes flexible, disponible et ouvert aux différents horaires de la restauration.

– Vous êtes capable de gérer, superviser, coordonner et contrôler le département cuisine, pâtisserie et stewarding d’un point de vue administratif et opérationnel.

– Vous êtes créatif et à l’affut des nouveautés qui se font dans votre domaine et êtes force de proposition.

– Vous parvenez également à mener des négociations avec nos fournisseurs afin de garantir un rapport qualité/prix optimal.

 

Type de contrat et entrée en fonction : contrat en durée indéterminée à partir du 1er octobre ou à convenir.

 

Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération et recevront une réponse.

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Un/e second-e de cuisine à 100% (H/F)posté le 25 septembre 2020 (il y a 4 semaine(s))

Nous recherchons un/e second-e de cuisine à 100% (H/F)

 

La mission du poste
Seconder le chef de cuisine dans ses différentes tâches et le remplacer lors de ses absences.

 

En collaboration et sous la supervision du Chef-fe de cuisine, vos tâches principales
– La gestion de la brigade (cuisine, pâtisserie et stewarding), des stocks et des commandes.
– La gestion et coordination des événements et banquets
– L’aide pour les clôtures mensuelles administratives (inventaires, heures, contrôle des factures)
– Le contrôle du respect des normes d’hygiène HACCP de la cuisine, de la pâtisserie et du stewarding.

 

Votre profil
– Formation hôtelière telle que CFC, Brevet fédéral ou titre jugé équivalent.
– Vous possédez une expérience réussie dans un poste similaire.
– Vous maîtrisez parfaitement les normes d’hygiènes HACCP suisses.
– Vous êtes flexible, disponible et ouvert aux différents horaires de la restauration.

 

Entrée en fonction : 1er novembre 2020 ou date à convenir

 

Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération et recevront une réponse.

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Extra en service (H/F)posté le 30 octobre 2018

Nous recherchons un/e Extra en service.

Vos Tâches principales :
– La mise en place des tables
– L’accueil des clients
– La prise de commande, le service & le suivi des tables
– Les banquets & le room-service

 

Votre profil :
– Formation hôtelière
– Langue française & anglaise maîtrisées
– Excellente présentation & souriant(e)
– Expérience réussie dans un poste similaire

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Nous vous offrons une activité variée & enrichissante dans un cadre de travail luxueux & harmonieux favorisant les relations humaines & la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.

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Chef de rang à 100% (H-F)posté le 6 août 2020

Nous recherchons un/e Chef de rang à 100% (H-F).

 

Vos Tâches principales :
– La mise en place du bar, de la terrasse et du restaurant selon les standards de notre établissement
– L’accueil des clients, la prise de commande de mets et/ou boissons, la préparation des boissons ainsi que le service en salle soit au Bar soit au restaurant
– Le débarrassage des tables, les rangements inhérents ainsi que les nettoyages des offices, des salles (bar et restaurant) et terrasse
– La promotion & le vente de nos produits

 

Votre profil :
– Formation hôtelière, CFC ou équivalent
– Grand intérêt pour la gastronomie & les vins
– Langue française et anglaise parlées couramment
– Excellente présentation et souriant(e)
– Expérience réussie dans un poste similaire

 

Type de contrat et entrée en fonction : contrat en durée déterminée à partir de ce jour et jusqu’au 30 septembre 2020.

 

Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.

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Femme de chambre en extra (H-F)posté le 6 août 2020

Nous recherchons un/e Femme de chambre en extra (H-F).

 

Vos Tâches principales :
– L’entretien des chambres des salles de bains et des parties communes
– Le service « de couverture »
– Le respect des standards qualités et hygiène

 

Votre profil :
– Vous êtes au bénéfice d’une formation ou d’une expérience dans ce domaine
– Vous êtes souriant et avez l’esprit d’équipe
– Vous avez le sens des responsabilités

 

Type de contrat et entrée en fonction : contrat d’extra sur appel en durée indéterminée.

 

Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.

 

Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.

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Emplois

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire aux coordonnées suivantes :

Madame Caroline Strelba
Responsable Ressources Humaines
+41 21 962 50 21 | ressources-humaines@royalplaza.ch

 

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