En raison de la crise sanitaire, nous sommes temporairement fermés pour la période hivernale. Si besoin, contactez-nous par email à info@royalplaza.ch ou au +41 21 962 50 50. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout bientôt !
Pour votre protection et votre bien-être…
La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, c’est pourquoi, avec l’aide d’HotellerieSuisse et en nous fondant sur les directives de l’Office Fédéral de la Santé Publique, nous avons mis en œuvre des mesures conformes au concept de protection que vous trouverez ci-dessous. La situation sanitaire évoluant régulièrement, nos mesures de protection sont également amenées à être réévaluées constamment. Nous vous demandons donc également de vous référer aux directives cantonales de l’Etat de Vaud ainsi que celles publiées par la Confédération.
Questionnaire santé
Veuillez s’il vous plait ne pas séjourner chez nous si vous avez, au cours des 15 derniers jours, présenté des symptômes indiquant une affection des voies respiratoires. Veuillez par ailleurs nous avertir, via le questionnaire de santé distribué au check-in, si de tels symptômes apparaissent pendant ou après votre séjour chez nous.
Restrictions sanitaires actuelles
Restauration & Services
Spa & bien-être
Nous tenons à vous assurer que toutes les mesures ont été prises afin de garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous remercions de prendre connaissance des règles spécifiques aux restrictions sanitaires fédérales en vigueur avant de vous présenter pour votre soin :
Se désinfecter les mains à l’entrée de l’établissement.
Garder continuellement une distance de 1.5 mètres entre les personnes et pour les soins le nécessitant, porter obligatoirement un masque. Si vous n’en avez pas, nous pourrons vous en fournir un qui vous sera facturé.
Les personnes vulnérables, malades ou présentant un ou plusieurs symptômes du Coronavirus doivent rester chez elles.
Séminaires & Evénements
La distanciation sociale de 1.5 mètres entre les participants ou groupe de personnes est également respectée dans nos salles de conférence. Un service personnel sera assuré pour que les délégués puissent profiter de leur pause-café (pas de buffet en libre-service).
Application LoungeUp
Téléchargez gratuitement cette application, puis grâce à la clé d’accès ROYALPLAZA, bénéficiez de nombreux services : journaux gratuits, guide de l’Hôtel, menus, informations sur la région et sur l’Hôtel, …
Nettoyage & Désinfection
Nous adaptons les mesures de protection au fur et à mesure de l’évolution des exigences et des recommandations de la Confédération Suisse.
Nous nettoyons et désinfectons dans les règles de l’art et bien plus souvent qu’à l’ordinaire les lieux publics ainsi que les surfaces, les objets et le matériel fréquemment manipulés, en outre, tous nos produits d’entretien ont une efficacité certifiée contre la COVID-19.
Également, dans la mesure du possible et de nos disponibilités, chaque chambre reste inoccupée pendant au moins 24h et une température élevée est employée pour laver la vaisselle et les linges de nettoyage.
Tous les articles en libre-service qui ne peuvent pas être désinfectés ont été retirés pour éviter toute contamination (flyers, journaux, magazines, menus, …).
Nos collaborateurs ont également tous été formés aux nouvelles procédures sanitaires comme par exemple le respect de la distanciation sociale de 1.5 mètres et la désinfection régulière des mains. Nous leur avons également fourni tout le matériel nécessaire afin qu’ils puissent garder une hygiène irréprochable (masques, gants et flacon rechargeable de solution hydro-alcoolique). Ils portent des masques de protection et des gants pour certaines tâches spécifiques et nous leur avons installé des parois en plexiglas à l’accueil du restaurant et à la réception.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir très bientôt au Royal Plaza Montreux & Spa !