Actualités Royal Plaza Montreux & Spa

Hôtel à Montreux

Réservation en ligne

 
Réserver Meilleur taux garanti
 
Actualités

Pause hivernale 

 

En raison de la crise sanitaire, nous sommes temporairement fermés pour la période hivernale. Si besoin, contactez-nous par email à info@royalplaza.ch ou au +41 21 962 50 50. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout bientôt !

Pour votre protection et votre bien-être…

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, c’est pourquoi, avec l’aide d’HotellerieSuisse et en nous fondant sur les directives de l’Office Fédéral de la Santé Publique, nous avons mis en œuvre des mesures conformes au concept de protection que vous trouverez ci-dessous. La situation sanitaire évoluant régulièrement, nos mesures de protection sont également amenées à être réévaluées constamment. Nous vous demandons donc également de vous référer aux directives cantonales de l’Etat de Vaud ainsi que celles publiées par la Confédération.

Questionnaire santé

Veuillez s’il vous plait ne pas séjourner chez nous si vous avez, au cours des 15 derniers jours, présenté des symptômes indiquant une affection des voies respiratoires. Veuillez par ailleurs nous avertir, via le questionnaire de santé distribué au check-in, si de tels symptômes apparaissent pendant ou après votre séjour chez nous.

Restrictions sanitaires actuelles

  • Les exigences de sécurité sont susceptibles de restreindre ou de suspendre certains de nos services.
    • Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics de l’Hôtel (lobby, couloirs, toilettes, ascenseurs, restaurant, bar, spa).
    • L’enregistrement sur l’application SocialPass est obligatoire pour toutes vos visites aux Restaurant et Bar de l’Hôtel (petit déjeuner compris). Nous vous remercions en avance de la télécharger et d’y entrer vos données personnelles.
    • L’espace Bibliothèque, le Sunset Bar et le Cigar Lounge resteront fermés, tous les autres points de vente sont ouverts et prêts à vous accueillir !
    • Les services de bagages et de valet parking ne peuvent pas être assurés.
    • Le service de nettoyage en chambre n’est disponible que sur demande selon vos besoins. Veuillez nous faire savoir votre préférence le jour de votre arrivée, sans quoi le service ne sera pas effectué.

Restauration & Services

  • Les grands buffets variés de type brunchs ne sont plus organisés.
  • Les petits déjeuners sont servis à l’assiette au Restaurant Café Bellagio.
  • Le Room Service n’est pas disponible et les minibars ne sont plus en fonction mais un distributeur automatique proposant boissons et snacks est disponible à la Réception. Enfin, une offre de restauration est disponible pour les services de midi (uniquement le week-end) et du soir (tous les jours) au Sinatra’s Bar.
  • Vous recevrez une enveloppe au Check-in contenant votre propre assortiment de boissons chaudes offertes pour votre séjour. Celui-ci a été préparé spécialement pour vous en respectant les règles sanitaires.

Spa & bien-être

Nous tenons à vous assurer que toutes les mesures ont été prises afin de garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous remercions de prendre connaissance des règles spécifiques aux restrictions sanitaires fédérales en vigueur avant de vous présenter pour votre soin :

  • Se désinfecter les mains à l’entrée de l’établissement.

  • Garder continuellement une distance de 1.5 mètres entre les personnes et pour les soins le nécessitant, porter obligatoirement un masque. Si vous n’en avez pas, nous pourrons vous en fournir un qui vous sera facturé.

  • Les espaces bien-être sont ouverts mais le nombre de personnes autorisées est limité. Pour ne pas surcharger les vestiaires, nous vous prions de descendre en peignoir et pantoufles.
  • Les personnes vulnérables, malades ou présentant un ou plusieurs symptômes du Coronavirus doivent rester chez elles.

Séminaires & Evénements

La distanciation sociale de 1.5 mètres entre les participants ou groupe de personnes est également respectée dans nos salles de conférence. Un service personnel sera assuré pour que les délégués puissent profiter de leur pause-café (pas de buffet en libre-service).

Application LoungeUp

Téléchargez gratuitement cette application, puis grâce à la clé d’accès ROYALPLAZA, bénéficiez de nombreux services : journaux gratuits, guide de l’Hôtel, menus, informations sur la région et sur l’Hôtel, …

Nettoyage & Désinfection

Nous adaptons les mesures de protection au fur et à mesure de l’évolution des exigences et des recommandations de la Confédération Suisse.
Nous nettoyons et désinfectons dans les règles de l’art et bien plus souvent qu’à l’ordinaire les lieux publics ainsi que les surfaces, les objets et le matériel fréquemment manipulés, en outre, tous nos produits d’entretien ont une efficacité certifiée contre la COVID-19.
Également, dans la mesure du possible et de nos disponibilités, chaque chambre reste inoccupée pendant au moins 24h et une température élevée est employée pour laver la vaisselle et les linges de nettoyage.
Tous les articles en libre-service qui ne peuvent pas être désinfectés ont été retirés pour éviter toute contamination (flyers, journaux, magazines, menus, …).
Nos collaborateurs ont également tous été formés aux nouvelles procédures sanitaires comme par exemple le respect de la distanciation sociale de 1.5 mètres et la désinfection régulière des mains. Nous leur avons également fourni tout le matériel nécessaire afin qu’ils puissent garder une hygiène irréprochable (masques, gants et flacon rechargeable de solution hydro-alcoolique). Ils portent des masques de protection et des gants pour certaines tâches spécifiques et nous leur avons installé des parois en plexiglas à l’accueil du restaurant et à la réception.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir très bientôt au Royal Plaza Montreux & Spa !