Actualités Royal Plaza Montreux & Spa

Hôtel à Montreux

Réservation en ligne

 
Réserver Meilleur taux garanti
 
Actualités

Pour votre protection et votre bien-être…

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, c’est pourquoi, avec l’aide d’HotellerieSuisse et en nous fondant sur les directives de l’Office Fédéral de la Santé Publique, nous avons mis en œuvre des mesures conformes au concept de protection que vous trouverez ci-dessous. La situation sanitaire évoluant régulièrement, nos mesures de protection sont également amenées à être réévaluées constamment. Nous vous demandons donc également de vous référer aux directives cantonales de l’Etat de Vaud ainsi que celles publiées par la Confédération.

Questionnaire santé

Veuillez s’il vous plait ne pas séjourner chez nous si vous avez, au cours des 15 derniers jours, présenté des symptômes indiquant une affection des voies respiratoires. Veuillez par ailleurs nous avertir, via le questionnaire de santé distribué au check-in, si de tels symptômes apparaissent pendant ou après votre séjour chez nous.

Restrictions sanitaires actuelles

  • Les exigences de sécurité sont susceptibles de restreindre ou de suspendre certains de nos services.
    • Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics de l’Hôtel (lobby, couloirs, toilettes, ascenseurs, restaurant, bar, spa).
    • L’enregistrement sur l’application SocialPass est obligatoire pour toutes vos visites aux Restaurant et Bar de l’Hôtel (petit déjeuner compris). Nous vous remercions en avance de la télécharger et d’y entrer vos données personnelles.
    • Tous les articles en libre-service qui ne peuvent pas être désinfectés ont été retirés pour éviter toute contamination (flyers, journaux, magazines, menus, guide des services, …). Téléchargez notre Guide des Services
    • Certains de nos espaces ou services sont fermés ou fortement restreints en raison de la crise sanitaire, veuillez nous excuser pour les désagréments.
    • Pour la protection de tous, les services de bagages et de valet parking ne peuvent pas être assurés.
    • Le service de nettoyage en chambre n’est disponible que sur demande selon vos besoins. Veuillez nous faire savoir votre préférence le jour de votre arrivée, sans quoi le service ne sera pas effectué.

Restauration & Services

  • Les petits déjeuners sont servis à l’assiette au Café Bellagio de 7h à 10h. L’affluence est maximale entre 9h et 10h ainsi, un temps d’attente sera certainement à prévoir. Téléchargez la carte Petit Déjeuner.
  • En cas de forte affluence au restaurant, pensez à utiliser notre Room Service. Téléchargez la carte Room Service. Également, Si vous le souhaitez, notre équipe de réception se fera aussi un plaisir de vous renseigner sur les possibilités de take-away ou de livraison à Montreux.
  • Nous vous remercions de vous laver soigneusement les mains avant de vous servir dans votre minibar.
  • Téléchargez nos cartes du Café Bellagio & du Sinatra’s Bar. Nous aimerions attirer votre attention sur la capacité réduite de notre restaurant en raison des restrictions sanitaires strictes en vigueur dans le Canton de Vaud, veuillez réserver votre table au restaurant le plus tôt possible. Pour votre information, afin d’augmenter notre capacité d’accueil, nous organisons 2 services distincts pour les repas du soir tous les vendredis et samedis. Le premier service est proposé à partir de 18h00 et le second à partir de 20h15. Nous faisons de notre mieux pour maximiser nos capacités, mais les restrictions sanitaires sont très contraignantes. Nous travaillons également sur la possibilité d’organiser un partenariat avec un restaurant en ville afin de vous offrir plus de possibilités.

Spa & bien-être

Nous tenons à vous assurer que toutes les mesures ont été prises afin de garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous remercions de prendre connaissance des règles spécifiques aux restrictions sanitaires fédérales en vigueur avant de vous présenter pour votre soin :

  • Se désinfecter les mains à l’entrée de l’établissement.
  • Garder continuellement une distance de 1.5 mètres entre les personnes et pour les soins le nécessitant, porter obligatoirement un masque. Si vous n’en avez pas, nous pourrons vous en fournir un qui vous sera facturé.
  • Les espaces bien-être sont ouverts mais le nombre de personnes autorisées est limité. Par conséquent, nous vous demandons, par respect pour les autres clients, de limiter à 10 minutes votre temps passé dans le Jacuzzi et à 1h votre temps passé au Spa. Nous vous conseillons de prendre contact par téléphone avec le Spa au +41 21 962 52 75 ou au +41 76 386 19 36 avant de descendre afin de vérifier la disponibilité des lieux. Pour ne pas surcharger les vestiaires, nous vous prions de descendre en peignoir et pantoufles. En cas de non-respect des mesures sanitaires, nous nous réservons le droit de fermer les espaces bien-être ou d’instaurer un système de réservation, et ce, sans information préalable.
  • Les personnes vulnérables, malades ou présentant un ou plusieurs symptômes du Coronavirus doivent rester chez elles.

Séminaires & Evénements

La distanciation sociale de 1.5 mètres entre les participants ou groupe de personnes est également respectée dans nos salles de conférence. Un service personnel sera assuré pour que les délégués puissent profiter de leur pause-café (pas de buffet en libre-service).

Application LoungeUp

Téléchargez gratuitement cette application, puis grâce à la clé d’accès ROYALPLAZA, bénéficiez de nombreux services : journaux gratuits, guide de l’Hôtel, menus, informations sur la région et sur l’Hôtel, …

Nettoyage & Désinfection

Nous adaptons les mesures de protection au fur et à mesure de l’évolution des exigences et des recommandations de la Confédération Suisse.
Nous nettoyons et désinfectons dans les règles de l’art et bien plus souvent qu’à l’ordinaire les lieux publics ainsi que les surfaces, les objets et le matériel fréquemment manipulés, en outre, tous nos produits d’entretien ont une efficacité certifiée contre la COVID-19.
Également, dans la mesure du possible et de nos disponibilités, chaque chambre reste inoccupée pendant au moins 24h et une température élevée est employée pour laver la vaisselle et les linges de nettoyage.
Nos collaborateurs ont également tous été formés aux nouvelles procédures sanitaires comme par exemple le respect de la distanciation sociale de 1.5 mètres et la désinfection régulière des mains. Nous leur avons également fourni tout le matériel nécessaire afin qu’ils puissent garder une hygiène irréprochable (masques, gants et flacon rechargeable de solution hydro-alcoolique). Ils portent des masques de protection et des gants pour certaines tâches spécifiques et nous leur avons installé des parois en plexiglas à l’accueil du restaurant et à la réception.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir très bientôt au Royal Plaza Montreux & Spa !