Actualités Royal Plaza Montreux & Spa

Hôtel à Montreux

Réservation en ligne

 
Réserver Meilleur taux garanti
 
Actualités

Travaux de maintenance

 

Nous vous informons des travaux de maintenance suivant au sein de notre Hôtel :

Un nettoyage des façades sera exécuté du 15 au 29 novembre 2021 inclus, hors week-end. Nos équipes de nettoyage mettront tout en œuvre pour limiter les désagréments dus aux projections sur les vitres et les balcons.

Le restaurant Café Bellagio ainsi que le Sinatra’s Bar seront fermés pour rénovations et entretien du 24 janvier au 25 février 2022 inclus. Durant cette période, les services du midi et du soir proposeront uniquement une sélection de mets froids et seront assurés directement au Sunset Bar, situé au 3ème étage de l’Hôtel. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez réserver une table (restauration@royalplaza.ch ou +41 21 962 50 61).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons d’ores et déjà un excellent séjour.

 

 

Situation actuelle liée à la Covid-19

 

Pour votre protection et votre bien-être…

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité, c’est pourquoi, avec l’aide d’HotellerieSuisse et en nous fondant sur les directives de l’Office Fédéral de la Santé Publique, nous avons mis en œuvre des mesures conformes au concept de protection que vous trouverez ci-dessous. La situation sanitaire évoluant régulièrement, nos mesures de protection sont également amenées à être réévaluées constamment. Nous vous demandons donc également de vous référer aux directives cantonales de l’Etat de Vaud ainsi que celles publiées par la Confédération.

Questionnaire santé

Veuillez s’il vous plait ne pas séjourner chez nous si vous avez, au cours des 15 derniers jours, présenté des symptômes indiquant une affection des voies respiratoires. Veuillez par ailleurs nous avertir, via le questionnaire de santé distribué au check-in, si de tels symptômes apparaissent pendant ou après votre séjour chez nous.

Hôtel

  • Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics de l’Hôtel.
  • Dès le 13 septembre 2021 et jusqu’à nouvel ordre des autorités, le Certificat Covid/Pass Sanitaire en complément d’une pièce d’identité est obligatoire pour accéder aux restaurants (petit déjeuner compris), bars et espaces bien-être. Exception pour les terrasses, selon disponibilité & météo.
  • Pour la protection de tous, le service de valet parking ne peut pas être assuré.

Restauration & Services

  • Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffets au Café Bellagio de 7h à 10h. L’affluence est maximale entre 9h et 10h ainsi, un temps d’attente sera certainement à prévoir. Veuillez vous désinfecter les mains avant d’accéder aux différents buffets.
  • En cas de forte affluence au restaurant, pensez à utiliser notre Room Service. Téléchargez la carte Room Service.
  • Nous vous remercions de vous laver soigneusement les mains avant de vous servir dans votre minibar.
  • Téléchargez nos cartes du Café Bellagio, du Sinatra’s Bar et du Sunset Bar. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement réserver votre table en ligne.

Spa & bien-être

  • En raison de la situation sanitaire actuelle et de l’entrée en vigueur du Certificat Covid, nous sommes obligés d’adapter nos horaires afin d’effectuer les contrôles de manière rigoureuse. Nouveaux horaires d’ouverture : 10h – 19h.
  • Pour ne pas surcharger les vestiaires, nous vous prions de descendre en peignoir et pantoufles.

Nettoyage & Désinfection

Nous adaptons les mesures de protection au fur et à mesure de l’évolution des exigences et des recommandations de la Confédération Suisse.
Nous nettoyons et désinfectons dans les règles de l’art et bien plus souvent qu’à l’ordinaire les lieux publics ainsi que les surfaces, les objets et le matériel fréquemment manipulés, en outre, tous nos produits d’entretien ont une efficacité certifiée contre la COVID-19.
Également, dans la mesure du possible et de nos disponibilités, chaque chambre reste inoccupée pendant au moins 24h et une température élevée est employée pour laver la vaisselle et les linges de nettoyage.
Nos collaborateurs ont également tous été formés aux nouvelles procédures sanitaires comme par exemple le respect de la distanciation sociale de 1.5 mètres et la désinfection régulière des mains. Nous leur avons également fourni tout le matériel nécessaire afin qu’ils puissent garder une hygiène irréprochable (masques, gants et flacon rechargeable de solution hydro-alcoolique). Ils portent des masques de protection et des gants pour certaines tâches spécifiques et nous leur avons installé des parois en plexiglas à l’accueil du restaurant et à la réception.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous accueillir très bientôt au Royal Plaza Montreux !