Afin de compléter notre équipe du Housekeeping, nous recherchons un/une : Gouvernant/e général/e.
En charge du département du Housekeeping, vous aurez la gestion d’une quinzaine de personnes, dont deux assistant(e)s. De plus, étant un établissement saisonnier, nous accueillons en été une quinzaine d’extras pour renforcer l’équipe déjà en place. Vos tâches principales seront les suivantes :
Vos tâches principales :
– Être le/la garant/e d’un service HK aux normes 5* exigées par l’établissement
– Analyser l’occupation selon les saisons et ainsi gérer le planning des femmes de chambre, des lingères et des portiers/nettoyeurs selon les lois du travail (CCNT)
– Organiser le nettoyage et contrôler la propreté des chambres et des lieux publics (restaurant, spa, salles de conférence) en fonction du taux d’occupation de l’hôtel et des évènements
– Organiser le département de la lingerie pour le nettoyage interne (vêtements de cuisine, rideaux, etc.)
– Coordonner le nettoyage du linge « clients » avec la blanchisserie externe (draps de lit, nappes, linges de bain, etc.)
– Suivre les objectifs de rentabilité et les budgets fixés par la Direction
Votre profil :
– Formation hôtelière ou jugée équivalente et expérience confirmée dans un poste similaire
– Maîtrise courante du français et de l’anglais
– Organisé/e, autonome et leadership naturel
– Sens des responsabilités et du service
– Excellente présentation et souriant/e
– Connaissances de Microsoft Office et du logiciel Mirus, un atout
Type de contrat et entrée en fonction : Contrat à durée indéterminée à 100%. De suite.
Nous vous offrons une activité variée et enrichissante dans un cadre de travail luxueux et harmonieux favorisant les relations humaines et la qualité des services proposés.
Seuls les dossiers répondant à tous les critères seront pris en considération & recevront une réponse.