Conditions générales

Adhésion

  • L’inscription au programme est entièrement gratuite et libre pour les organisateurs d’événements au sein d’une société.
  • Le formulaire d’inscription doit être dument remplis pour pouvoir acquérir un numéro de membre et collecter des *.
  • Seules des personnes physiques peuvent être membres.
  • Un membre ne peut s’inscrire qu’une seule fois au programme. En cas de changement d’adresse ou de société, le membre doit en aviser le Royal Plaza Montreux & Spa immédiatement.
  • L’inscription au programme signifie l’acceptation totale des conditions générales par le membre.

Collecter des *

  • Toute réservation de séminaire ou banquet doit mentionner un seul numéro de membre sur lequel les * seront crédités. Si celui-ci n’est pas transmis à l’hôtel, le membre ne sera pas crédité de ces *. L’hôtel se réserve le droit de ne pas créditer les * en cas de demande tardive.
  • Chaque palier de CHF 1'000 atteints, hors TVA, sur la facture générale du groupe donne droit à 1*.
  • Taxes de séjour, taxes touristiques & pourboires ne permettent pas de gagner de *.
  • Toutes les charges payées individuellement par les clients (minibar, spa, room service, blanchisserie, …) ne permettent pas de gagner de *.
  • Le calcul du nombre de * gagnés est effectué par l’hôtel et basé sur la facture finale générale du groupe.
  • Chaque * a une validité de 2 ans à partir de la date d’émission mentionné sur la confirmation reçue par le membre avec sa facture. La validité des * n’est pas prolongeable.
  • Le décompte des points est transmis au membre accompagné de la facture finale de l’événement par la poste ou par email.
  • Les membres doivent reporter toute réclamation dans le mois suivant l’événement et l’Hôtel Royal Plaza Montreux & Spa se réserve le droit de statuer.

Echanger des *

  • Les * ne sont pas transmissibles à d’autres membres, même au sein d’une même société. Seul une agence ou un booker peut choisir de garder les * ou de les donner à son client.
  • Les * ou primes ne peuvent pas être vendus ou remboursés en espèces.
  • Plusieurs membres ne peuvent pas additionner leurs *.
  • Seul le membre inscrit peut choisir ou échanger ses *.
  • Les cadeaux peuvent être cumulés si le membre possède le nombre d’* nécessaires.
  • Une fois le cadeau choisi, l’envoi du voucher peut prendre 2 à 4 semaines. L’Hôtel Royal Plaza Montreux & Spa n’est pas responsable des vouchers perdus, expirés ou endommagés. Chaque voucher a une validité de 1 an.
  • Une nuitée gratuite en tant que prime doit être réservée à l’avance et la réservation doit mentionner expressément le numéro du voucher ainsi que le numéro de membre. Toute réservation se fera sous réserve de disponibilités de l’hôtel et sur demande.

Divers

  • L’Hôtel Royal Plaza Montreux & Spa se réserve le droit d’annuler en tout temps le « Royal Reward Program » sans notification. Il se réserve également le droit de modifier en tout temps la nature des primes, le nombre de * nécessaire à l’acquisition des primes ou encore l’attribution des *, la base d’attribution ainsi que toutes autres conditions générales du programme.
  • Par l’inscription du membre au programme, celui-ci confirme son consentement à ce que l’Hôtel Royal Plaza Montreux & Spa utilise ses données personnelles dans l’objectif de faciliter la réalisation du programme. Vos informations personnelles ne sont pas transmises ou vendues à des tiers.